Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 08:56

Re coucou,

 

J'ai craqué après lecture d'un des articles sur le blog de Fantasma de ses achats dans la boutique CAT'ONGLE33.

 

Je confirme envoi très rapide et des prix mini mini.

 

Je me suis fait une petite commande, avec un vernis noir pour stamp, un vernis liner argent cela fait longtemps que je voulais faire cette acquisition, des WD, des strass ovale et noeud  , une feuille laser rose pour essayer?, et deux pinceaux un pour le one stoke et l'autre liner pour les détails. Le petit plus un repousse cuticule en cadeaux.

 

Et bien c sur si tu regarde Fantasma rien à voir avec ta mega commande!!!!!!

 

Rendez vous dans mes prochains articles pour retrouver ses trésors sur mes ongles.

 

Je ne vous fait pas plus attendre et vous montre mes achats :

 

cat

Partager cet article

Repost 0
Published by Félia - dans Matériel
commenter cet article

commentaires

fantasmanail-art 23/05/2012 10:24

kikou ma belle félia!!
me revila apres mon probleme d'ordi!!
hoo mais c'est vraiment contagieux mdr!!!
Cat' est vraiment adorable je te l'avais dit hi hi!! tu as vu ça!!l'envoi c'est vraiment express hein hi hi. très jolie commande en tout cas!!
les WD sont vraiment beau et top. Hate de voir tout ça sur tes griffes ma belle
gros bisous

Félia 23/05/2012 19:19



Commande reçue en 3 jours!!!!!!!!! J'ai lutté pour ne pas en acheter plus. Biz



nanous 18/05/2012 17:18

mdrrrrr on peut pas s en empecher !!!! chui pareil, tu verrais mon coin à bricoles ....... une vraie addiction........ mais bon quand on aime on compte pas et pi on a toujours besoin de ptits trucs
pour nos bidouilles .....

Félia 19/05/2012 14:21



oui tout à fait d'accord et on ne peut résister à la tentation d'acheter quelque chose même si on en a déjà plein les placards. c pas de notre faute ils nous font de l'oeil!!!!!!!



Présentation

  • : Vernis Folie
  • Vernis Folie
  • : Ma passion pour la beauté des ongles.
  • Contact

Contact

Pour un partenariat ou questions m'envoyer un message: gersende4@voila.fr