Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 13:56

Coucou,

 

La bonne nouvelle, et oui le moment tant attendu par toutes, les soldes, la photo de mes premiers achat :

 

P1020594

 

 

 Vernis de chez claire's couleur pastel idéal comme base de NA, 2 vernis pailletés. 2 pinceaux de détails et un plat. Une peinture blanche opaque, et mon coup de coeur pour 4 tubes d'acrylique de couleur Nacré!

 

Les mauvaises nouvelles:

 

- déception !!!!!pour la Nailybox. Sans aucun message de leur part ils ont décider de stopper les abonnements et de ne fonctionner que par commande mais le stock est épuisé trop vite donc je n'aurais pas la box de ce mois ci.....et je me demande même si je vais continuer car ce manque de sérieux m'a déçu!!! A mon avis il ne pouvait pas faire face au trop grand nombre de commande.

 

- autre mauvaise nouvelle, j'avais un swatch + une déco faite avec le vernis rose à la fraise gagné au GA de Fantasma mais j'ai malencontreusement supprimé toutes mes photos le dégoût!!!!!!! Donc ce sera pour une autres fois.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Dit moi tu les as eu soldé les vernis à claire's ? je compte y aller le week end prochain ^^ j'aime bien leur vernis
Répondre
F
<br /> <br /> Moi je suis  près de la normandie donc je suis allée a Barentin.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vernis Folie
  • : Ma passion pour la beauté des ongles.
  • Contact

Contact

Pour un partenariat ou questions m'envoyer un message: gersende4@voila.fr