Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 18:44

Bonjour les filles,

 

Alors là! je suis super contente de vous montrer mon NA pour le thème "TURQUOISE". J'aime beaucoup ce que j'ai fait, une petite fierté personnel car vous n'êtes pas obligés d'être de mon avis. En plus c la deuxième fois que je réalise un petit stiletto (forme de l'ongle allongé) en gel, petit car je n'ai pas de chablon spécial pour cette forme, pour les connaisseuses il est loin d'être super bien fait, le bout qui n'est pas pointu entre autre... Place à la photo :

 

turquoise9.png

 

A demain...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est beau j'aime beaucoup !!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est trop trop beau, tu peux être fière de toi!<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oh merci t trop sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super beau ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou! En effet, tu as raison le bout n'est pas assez pointu, mais je comprend ^^ J'aime bien ton essai en tout cas, la couleur turquoise est bien jolie
Répondre
F
<br /> <br /> oui cette couleur je l'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vernis Folie
  • : Ma passion pour la beauté des ongles.
  • Contact

Contact

Pour un partenariat ou questions m'envoyer un message: gersende4@voila.fr