Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 15:09

Bonjour les filles,

 

Et oui je suis très contente aujourd'hui, le facteur à apporté un petit paquet!!!!!!!!

La voila la Box attendue depuis...........je suis heureuse!!!!!

Je vous avez promis un article pour vous la présenter et bien ouvrez bien vos yeux, vous voulez la voir c sur???????

A la la je ne résiste pas au plaisir de vous faire bondir devant votre ordi hi hi hi.

 

5........4.......3.........2..........1................

 

Voici la lettre Max, une petite frayeur pour moi car mettre des produits comme du vernis dans une lettre!! Et puis c tout petit?????

 

P1020393

 

 

Mais pas de panique il n'y a pas de casse OUF!!! Un pochon tout rose!

 

 

P1020394

 

 

Attention roulement de tambourrrrrrrrrrrrrr!

 

P1020395

 

 

 2 vernis Kleancolor:         -Chunky holo black n°236                    -Barbie pink nail n°22 

 

La poudre velours noire

La poudre holographique

Des Strass Swarovski Topaze

Des ronds holo                                                                                                                                                 10% chez Manucure et beauté

 

 

 Regardez c vernis de plus prêt:

 

 

 P1020396.JPG

 

 

 

 Alors vous avez aimé? Pas trop triste d'avoir loupé cette box? Bon j'arrête de vous embêter. Moi je suis contente je vais sans tarder essayer ces petites choses bien sympa!

Si vous ne voulez pas louper la prochaine Box on clique sur le lien à droite de mon blog pour s'abonner.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! il y a de belles choses dans cette box ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Oui oui moi perso j'aime. J'espère que les prochaines seront aussi bien!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un bon début pour cette box j'espère que les prochaines seront aussi bien :p
Répondre
F
<br /> <br /> oui moi aussi!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> pas mal ce que tu as reçu!! il y a tellement de box qu'o, ne c'est que choisir lol!!<br /> surtut beaucoup de déception mais la tienne a l'air terrible<br /> hate de voir tout ça sur tes griffes<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Oui cette box est pas mal j'espère que cela va continuer!!Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vernis Folie
  • : Ma passion pour la beauté des ongles.
  • Contact

Contact

Pour un partenariat ou questions m'envoyer un message: gersende4@voila.fr