Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 22:14

Bonjour les filles,

 

Voici la petite décoration rapide que je portais pour la fête de la musique. Rien de bien compliqué, un vernis crackle "China glaze" blanc sur une base noir "Adnails" et des notes de musique à la peinture sur une base blanche "Adnails".

 

musique0.jpg

 

musique1.jpg

 

 

 

musique2.jpg

 

 

musique3.jpg

 

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbe, j'adore.Bizzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, et bien cela me fait plaisirs.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très joli, j'aime bien cette déco !
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour miss, contente que tu aimes ma déco. Elle est simple mais sa rend bien! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
hello félia!!<br /> peu est simple mais je trouve ta déco très jolie^^<br /> en plus j'aime bien la présentation avec la guitare hi hi<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou fanta, c la guitare de mon homme. contente que tu aimes ma déco!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est belle ta manucure !!! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, merci beaucoup.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ! je ne suis pas trop fan du crack, mais je dois dire que le rendu est très bien, tes partitions sont superbes et très bien faites ! bises ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Salut, moi non plus pas trop fan du crack, la preuve c le seul que je possède et c la belle sakura qui me la envoyer.Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vernis Folie
  • : Ma passion pour la beauté des ongles.
  • Contact

Contact

Pour un partenariat ou questions m'envoyer un message: gersende4@voila.fr