Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 09:22

Bonjour les filles,


Je vous présente aujourd'hui une décoration sur une pose résine ou j'ai voulu tester l'incrustation de fimo. La tache n'était pas facile car je procédais à un remplissage et non à une pose intégrale au quel cas je pense que cela aurait été plus facile. Mais au final avec des tranches de fimo coupées très fine le rendu est très sympa.

 

P1040756.JPG

 

 

                     P1040762.JPGP1040763.JPG

 

 

P1040760.JPG

 

P1040765.JPG

 

A bientôt....

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou !!!<br /> C'est mimi comme tout !!<br /> Bisouilles
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou! c'est très joli ! bises ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Salut marina, contente que cela te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est une très belle pose !! biz
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vernis Folie
  • : Ma passion pour la beauté des ongles.
  • Contact

Contact

Pour un partenariat ou questions m'envoyer un message: gersende4@voila.fr