Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 18:43

Bonjour à toutes,

 

Je suis contente de vous informer de mon partenariat avec la boutique en ligne "Born Pretty Store".

logo.gif

 

Une boutique sérieuse avec de bon produits. Une gamme large pour le Nail Art mais aussi des articles de beauté. Les frais de port sont gratuit!!!!! et le prix des articles est très raisonnable.

 

Alors voici mon premier article "test" avec le double tampon et la raclette pour le stamping. Un tampon très pratique qui permet de tranférer de petit comme de grand motif et la matière du tampon est souple ce qui rend très agréable l'application sur l'ongle.

 

Place aux photos:

 

Tamponxl3.jpg

Tamponxl4.jpg

Tamponxl5.jpg

Tamponxl1.jpgTamponxl2.jpg

 

Pour retrouver ces articles rendez vous sur "Born Pretty Store" .

Avec en bonus une réduction de 10% avec le code "GERG10".

 

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou ! félicitations pour ton partenariat ! ta déco est très jolie ! bises ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour marina, oui je suis contente! contente que la déco te plaises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très joli !! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Salut, merci c sympa!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vernis Folie
  • : Ma passion pour la beauté des ongles.
  • Contact

Contact

Pour un partenariat ou questions m'envoyer un message: gersende4@voila.fr