Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 19:01

Bonjour les filles,

 

Voici un article pour tout d'abord remercier encore la belle SAKURA pour l'envoi d'un super lot de vernis gagner à l'occasion d'un giveaway sur sa page Facebook "Nail art Sakura".

Regardez un peu ce lot de ouf!!!!!! Un colis super bien emballé aucune casse!

 

P1040946.JPG

 

 

P1040948.JPG

 

 

 

 Et maitenant un petit mot pour vous dire que la miss Fantasma organise un concours "Black and White" sur son blog. Le thème est plutôt sympa!!!

 

bw.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce qui me concerne je participe!!!!!

 

N'hésitez pas à vous inscrire et à parcourir

son blog c'est une fille très sympa!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
hello ma belle!<br /> haannn punaise tu as vraiment éta gatée et tu le mérite amplement^^<br /> j'ai hate de voir tes watchs et décos que tu vas nous faire!!<br /> un grand merci pour ton article pour mon concours tu es adorable!<br /> participation validée et trè jolie!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Salut miss, normale pour la pub.J'ai laissé les swatchs de coté depuis un momment mais là je pense m'y remettre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
la vache !!!!! tu as ete super gatee !!!!!!! de quoi faire plein de nail art dis donc !!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> oh que oui!!!! je suis trop contente!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vernis Folie
  • : Ma passion pour la beauté des ongles.
  • Contact

Contact

Pour un partenariat ou questions m'envoyer un message: gersende4@voila.fr