Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 17:06

Bonjour les filles,

 

J'ai testé le vernis adhésif de super marché premier prix et bien C DU 1ER PRIX.  Un rendu visuel très sympa mais à y regarder de plus près c très imparfait. Disons qu'il faut être très minutieuse pour le poser car vraiment fragil, il se déchir vite!

Alors si vous n'êtes pas une habitué oubliez ce genre de décos!!!!

 

Je vous montre tout de même un petit pas à pas de ma pose.

 

 

Voici la pochette :

 

wddd

 

 

 Pour mettre les adhésifs il vous faut une lime pour retirer le surplus au bout de l'ongle et un ciseau pour recouper certains adhésifs sur les côtés.

 

wdddd

 

 

Avant                                                   

wd  

 

 

Après

  wdd

 

 

J'ai ajouté des ronds pour vous montrer les défaults de ma pose, qui à première vue ne sont pas si visible que çà mais bon, pas terrible tout de même!

 

wddddd

 

 

 Allez une photo potable tout de même. J'aime le motif mais une fois sur les ongles cela donne un drôle d'effet non?

 

wdddddd

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Malgré les petits défauts ça a un rendu super
Répondre
F
<br /> <br /> oui, un peu dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
W
l'effet est top ! dommage qu'il y ait ces petits défauts !
Répondre
F
<br /> <br /> il est pas si mal en effet.biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> très beau motif j'adore!!! dommage pour ce petit défaut!<br /> tu as essayé avec une couche de top coat sur le pti doigt pour voir ce que ça donne?<br /> En tout cas je trouve le résultat super beeau<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci, j'ai essayé de remettre des moceaux au top coat mais sa ma énervé à la fin!!!mrd!!!j'avais pas le temps.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est sympa pour quand on a pas le temps de se faire une déco!
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, la pose est rapide mais il faut être minutieuse!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! dommage qu'il ne soit pas de bonne qualité car c'est très jolie !! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Oui il est beau tout de même.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vernis Folie
  • : Ma passion pour la beauté des ongles.
  • Contact

Contact

Pour un partenariat ou questions m'envoyer un message: gersende4@voila.fr