Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 17:27

Bonjour les filles :

 

Voici un vernis qui m'a fait craquer!

Acheté sur le marché pour le prix de 1€...et oui ! Un bleu électrique de la marque "YES LOVE". Application en deux couches, un petit conseil, ne pas s'attarder sur le passage du pinceau sinon attention aux traces.

Il est d'une grande brillance car photo prise sans Top Coat.

 

 

yes love n°013

19

 

J'espère vous donner l'envie de l'acheter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super belle couleur ! Donne envie de l'essayer :-)
Répondre

Présentation

  • : Vernis Folie
  • : Ma passion pour la beauté des ongles.
  • Contact

Contact

Pour un partenariat ou questions m'envoyer un message: gersende4@voila.fr